Une actrice de La Casa de Papel, Nairobi serait au coeur d'une polémique de nez refait

La série espagnole « La Casa de Papel » est une série qui fait plus parlé d’elle sur la toile depuis son avènement dans le monde des séries cinémas. Dans cette série, chacun des acteurs a su impressionner les fans à divers niveau en occurrence Nairobi alias Alba Flores, qui de par son rôle impressionne nombre de fans. La mort tragique de cette figure emblématique dans les derniers épisodes de la saison  a suscité la colère de plusieurs fans contre le sujet de La Casa de Papel. Le nouveau nez de Nairobi est toujours un sujet à polémique.

Nairobi présente un nouveau visage avec son nez refait

La dernière saison de La Casa de Papel mise sur le marché début avril dernier par Netflix a fait naître des écœurements chez la plupart des fans de cette série espagnole. Seuls ceux qui ont eu le privilège de suivre attentivement les derniers épisodes de cette saison comprendront dans quel état d’âme cette fin tragique cette série nous plonge. La mort de l’un des membres très actifs de cette gangue a déstabilisé la majorité des fans qui ont suivi cette série de bout en bout jusque-là.

Ce qui a explosé la colère de ces derniers avec le sujet de la chirurgie esthétique dont Nairobi a fait objet. Consulter notre site pour voir sur cette série tape l’œil. Les fans de La Casa de Papel sont tous contre la modification du nez d’Alba Flores, quel que soit le prétest. Ils prétendent que son visage est moche avec ce petit nez. C’est une insulte pour son public du fait qu’elle s’adonne à une telle pratique.

La rhinoplastie : une chirurgie du nez

Toutes les transformations physiques apportent un changement important à notre physionomie, c’est le cas par exemple quand on change son nez. Le nez placé naturellement au centre du visage peut déstabiliser ce dernier dès qu’on le modifie, ce qui pourrait être un mauvais choix. La plupart des stars sujettes de cette chirurgie en regrettent les effets qui les rendent méconnaissables ce qui pourrait être le cas de Nairobi si elle se donnait à cette pratique.

Elle dénaturera le visage qu’elle a hérité de sa mère comme certaines de ses photos travaillées l’ont révélé.