Retraite en Espagne : 4 lieux activités à faire absolument

La retraite est une période où le repos, la découverte et l’aventure sont de bons compagnons. Vous pensez à l’Espagne, c’est un très bon choix. Mais ce pays est vaste et vous offre un très grand panel de lieux à visiter et d’activités à faire. Découvrez 4 lieux d’activités à faire absolument en Espagne.

Visiter Barcelone

Barcelone, la capitale de la Catalogne, est une ville avec de nombreux endroits à découvrir. Elle est très sollicitée par les touristes chaque année. Vous pouvez y découvrir de très beaux endroits comme la Sangria Familia, le quartier Barri Gotic ou encore le marché de Boqueria. En famille, visitez son géant aquarium. Si vous êtes fan de football, faites un tour sur le stade de la célèbre équipe de la ville, le Camp Nou. Vous ne pourrez visiter la ville de Barcelone sans un guide vacance pour mieux profiter de votre passage.

Voir la Cathédrale de Palma de Majorque

Cette cathédrale est l’une des plus belles de la planète et constitue un grand lieu de pèlerinage chaque année. Elle est vue comme la gardienne de la ville de Majorque. Si vous décidez de la visiter, vous pourrez voir de près les œuvres d’art qu’elle renferme et qui ont fait office de photographies amateurs. Ces statues religieuses, dans la chapelle royale, vous laisseront sans voix. La vue sur la terrasse reste magnifique. Vous pourrez également visiter le musée qui présente toute l’histoire de la religion chrétienne et également voir les artefacts religieux tels qu’un ostensoir et des reliquaires.

Traverser le volcan El Teide

Le volcan El Teide est l’un des plus grands et majestueux volcans du monde. À travers une visite téléphérique, vous pourrez admirer ce haut volcan. Il vous est possible de découvrir son histoire. Pensez à immortaliser ce moment à travers des photos. C’est un excellent lieu touristique pour une sortie en famille.

Faites une excursion à Santiago de Compostela

Vous ne pouvez pas clôturer vos vacances sans visiter cette ville. Capitale de la Galice, elle détient la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle et également le tombeau de l’apôtre Saint-Jacques.