Comment améliorer la pizza surgelée ?

Si vous pensez que la pizza surgelée est ennuyeuse, détrompez-vous. Vous pouvez rapidement et facilement faire passer une pizza surgelée au niveau supérieur. Découpez des ingrédients frais, ajoutez plus de fromage et utilisez des garnitures supplémentaires pour améliorer votre pizza surgelée. Vous pouvez également améliorer la texture de la pizza en la laissant décongeler et en la faisant cuire dans un four à haute température pour reproduire un vrai four à pizza.

Ajoutez des ingrédients frais pour recréer vos recettes classiques de pizza préférées

Il existe de nombreuses recettes de pizza et toutes sont délicieuses. Pour en savoir plus, visitez ce site. Choisissez votre pizza préférée et récupérez les ingrédients qui ne sont pas déjà sur votre pizza congelée pour pouvoir les ajouter. Mettez les garnitures sur votre pizza surgelée avant de la mettre au four pour que tout cuise uniformément. Adoptez le style hawaïen avec du jambon et de l'ananas savoureux. Utilisez une pizza au fromage surgelée et ajoutez des tomates fraîches et du basilic pour une pizza Margherita rapide. Créez une pizza au poulet Buffalo en ajoutant de la poitrine de poulet grillée, de la sauce piquante et du ranch.

Couchez de la mozzarella ou du parmesan pour un goût encore plus fromager

Même si votre pizza surgelée contient déjà du fromage, un peu plus ne peut pas faire de mal. De plus, utiliser de la mozzarella fraîche qui bouillonnait pendant la cuisson de la pizza rendait tout meilleur. Coupez la mozzarella d'eau fraîche en tranches et disposez-la sur la pizza. Vous pouvez également ajouter différents fromages pour créer une saveur plus complexe. Par exemple, des tranches de Gouda ou d'Asiago peuvent ajouter du piquant à la pizza. Si vous n'avez pas de mozzarella d'eau fraîche, le fromage râpé convient également. Si vous êtes végétarien ou allergique aux produits laitiers, utilisez un fromage végétalien à base de plantes pour ajouter du gluant à votre pizza.