Astuces pour voyage de noces pas cher

Souvent, des mariés reportent ou annulent leur lune de miel pour des questions d’argent. Pourtant, le mariage est un plat qui se mange à chaud. Et pour cette raison, voici comment organiser votre voyage de noces quel que soit votre budget.

Choisissez une capitale européenne

La première grosse dépense que vous devrez engager pour organiser votre lune de miel, c’est les frais de voyage. En général, vous avez prévu allez très loin, vous dépayser complètement. Et souvent, quand vient le moment, les ressources financières à votre disposition vous font revenir sur terre. Ce n’est pourtant pas une raison pour reporter votre voyage de noces.

Si votre budget est limité, vous pourrez toujours opter pour une capitale européenne. Ne sortez pas de l’Europe. Choisissez une destination européenne et recherchez une compagnie aérienne qui vous propose les meilleurs tarifs. Vous pouvez consulter un blog sur le voyage pour décider de la meilleure destination en Europe pour une lune de miel.

Dans la mesure du possible, choisissez un pays qui n’est pas très éloigné de la France. Nous n’oserons, en effet, pas vous proposer de choisir une ville de la France, même si certains penseront qu’au fond cette idée n’est pas si mauvaise que cela.

Quoi qu’il en soit, plus vous faites des économies sur les frais de voyage, plus d’argent vous aurez à consacrer à d’autres dépenses.

Ne prenez pas un hôtel

En dehors des frais de voyages, l’autre grosse dépense que vous aurez à supporter, c’est bien les frais d’hébergement dans un hôtel. La plupart du temps, vous allez devoir réduire la durée de votre lune de miel parce que les nuitées dans certains hôtels peuvent vous faire perdre votre bonne humeur.

Pour faire des économies, nous vous proposons d’opter pour la location d’appartement ou de logement de particuliers à particuliers. Avec un petit budget, vous pourrez trouver un très bel appartement que vous pourrez même personnaliser pendant votre séjour. Et c’est sans compter qu’avec un appartement, vous aurez une cuisine à votre disposition pour vous amuser à cuisiner avec votre moitié une ou deux fois. Vous éviterez ainsi de mâcher du sandwich pendant toute une semaine ou devoir dépenser trop d’argent dans un restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *